Jean-Marie Defossez nous écrit à propos d'Envol pour le Paradis

Publié le 12 Octobre 2010

Defossez Jean-Marie le 09/06/2010
Bonjour,

J'ai appris la nouvelle par mon éditeur.

Sachez que je suis très touché qu'un livre si difficile et fort soit votre préféré.

Je profite de l'occasion pour vous chuchoter le titre de mon dernier roman. Il s'agit des "les Arckans" aux éditions Oskar Jeunesse. je crois qu'il pourrait plaire à des lecteurs et lectrices aussi profonds que vous...

Merci d'avoir mis du coeur dans vos lectures.

Merci aussi aux organisateur/tricess pour la confiance témoignée.

Prenez soin de vous,

Chaleureusement,

Jean-Marie Defossez, auteur du livre primé.

Rédigé par Docnat

Publié dans #Commentaires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article